samedi 19 mai 2012

Un p'tit dernier!

Après ce long silence, j'enchaîne!!

C'est une page crée avec le kit de Mai de La malle à scrap que je reçois aujourd'hui même!



Une page en honneur à mes parents (une fois n'est pas coutume), puisque approche l'anniversaire de ma maman. Ce sera donc un cadeau pour elle.
J'ai voulu les remercier de m'avoir transmis l'amour de la montagne. Comme eux, je ne peux pas vivre sans aller régulièrement là haut; c'est ma bouffée d'oxygène! Quand je suis là-haut, j'oublie tout, l'air est plus léger, le silence est plein de sens et me ressource....


Papiers et chipboards: Crate paper, fanions et cadre Little Yellow Bycicle, journaling card: American Craft (collection chap).

Bonne soirée, à bientôt.
Manue

1 commentaire:

  1. oh! géniale!! j'adore tous les détails ! on ne remarque pas tout du premier coup et c'est donc une page qu'on a plaisir à regarder longtemps!! ta maman va être fière de toi! et bon anniv en avance!(vive les pinces à linge!!!)

    RépondreSupprimer