mardi 1 mai 2012

Mon chat

Voici un scrap en honneur à mon vieux chat. Les enfants lui sont particulièrement attaché et je veux garder des souvenirs de lui.
Il a 16 ans et on sens que cela devient difficile pour lui. Alors, j'ai voulu mettre de la gaieté et de la couleur sur ses photos!






J'ai utilisé des papiers de Amy Tangerine ainsi que ses stickers et j'ai ajouté du papier Pink Paislee... . 


Résultat:


 ainsi que le letter stencil de Jennui Bowlin, peint avec des encres en spray,


 Plus quelques fleurs exotiques de Florilège Design.
Et voilà un joli scrap coloré avec mon chat et mon fils ainé!
Merci de la visite, à bientôt
Manue

1 commentaire:

  1. hehe!! tu m'avais caché la création de ce blog!! coquine!! quelle jolie page:! c'est très créatif ce que tu as fait avec le titre!! les cercles c'est toujours joli!!
    et puisque j'ai pris le temps de combler mon retard sur tes posts( !!) j'adore ta page sur Paris! elle est magnifique! bravo!!

    RépondreSupprimer