samedi 19 mai 2012

De retour....

Salut, salut !!!

Après de longues semaines de silence, me revoilà avec quelques nouvelles pages dont je suis très contente!
En fait, j'ai rendu visite à ma copine scrappeuse, Sophie, et je suis revenue chez moi, pleine d'inspiration, d'envie de scrapper, d'idées, et encore plus!!! Merci Sophie!
(au passage -si ce n'est déjà fait- rendez visite à son blog et découvrez ses petites merveilles! C'est Ici.)

Voilà, je me suis donc régalée avec le kit de Mai de Scrapbook Circle qui est vraiment singulier ce mois ci... Comment dire? Sobre et plein de ressources!

Première page: SHOOT pour célébrer mon fils basketteur!




C'est vrai que finalement, c'est mieux sur fond blanc avec une peinture spray noire sur le pochoir (Pink Paislee Vintage Doily Mask)...
J'ai un faible pour l'alphabet vert brillant de American Craft et les petites étiquettes Hambly, qui sont dans l'add-on du kit.


Dans un autre style, une page sur mon fils Clément; un grand portrait de lui, photo que j'aime particulièrement:
Quelques détails:
Les étiquettes Elle's studio et les smash pads (encore merci à Sophie pour la technique d'impression des étiquettes):



Sous les chevrons du maginfique papier Bazzill WAYFARER, les étiquettes Heili Swapp et les stickers Echo Park:



  Et encore les stickers Echo Park, + un petit détail encore emprunté à Sophie: la petite pince en bois, qui donne un peu de volume et ajoute une nouvelle texture. Sans oublier encore ces petites étiquettes Hambly, originales et colorées:


Et voilà ce que ça donne!


Je suis contente du résultat...

A suivre...
A très bientôt, merci de votre visite!
Manue




1 commentaire:

  1. superbe Manue!! tu peux être fière de toi! comme quoi un bon goûter entre cops et ça repart!! moi aussi ça m'a boostée!! merci encore de ta visite!! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer