samedi 21 juillet 2012

Retour....

Salut!
Après des semaines de silence, je retrouve le chemin des posts et je partage avec vous ma joie d'être citée sur le blog de Scrapbook Circle et sur leur page Facebook!! Et oui, ils aiment ce que je fais!! YES!

Voici les pages objets de ce (petit) succés:

La première, reprise sur une idée de sketch de ma copine Sophie et qui a été "reliftée" à son tour:

L'article de  Diana est  là.
C'est une page réalisée avec le kit de Juin et ces drôles de pochettes Heili Swapp. Les papiers Studio Calico et Crate Paper sont fantastiques!!!

Quelle surprise en découvrant mon prénom dans la liste de leurs posts!!

Et à nouveau ce matin, une autre bonne surprise puisque je suis citée sur la page facebook de SC et j'apprends que je gagne un crédit sur leur "shop"! re-YES!!
Avec cette page:


Réalisée avec le kit de Juillet, qui est fantastique de couleurs et de fraicheur!!

Quelques détails:
Les Brads MME Nostalgia et les cadres stickers Studio Calico.



Bon, problème technique, je coince sur les autres détails!!!
A bientôt, pour de nouvelles aventures!



1 commentaire:

  1. superbe Manue!! waouh!que de succès! bien occupée par ailleurs j'avais manqué tout ça!! je suis contente car cela te montre que tu as trouvé ta voie!!
    bravo! biz

    RépondreSupprimer