lundi 30 juillet 2012

Minimaliste??

Bonjour,

Souvent, dans les magazines, les pages que je préfère sont les plus minimalistes. Peu de paier, de petites photos, peu d'embellissements...
Je les trouve particulièrement difficiles à réaliser: trouver le bon équilibre de la page, la rendre belle avec peu d'accessoires...; il s'agit de faire preuve de talent!!

Bon, moi, je m'entraîne, je tatonne, et je me fais plaisir à essayer de rester dans la sobriété... (je ne suis pas sûre d'y parvenir! lol!!)

Voici deux pages dans cet esprit:

La première sur ma passion du scrap avec des photos prises avec Instagram.
Il y a des ratés mais j'aime le design (idée de Marianne Sterchi, n° d'Août de Histoires de Pages).
Je dois absolument améliorer ma maîtrise des tampons, outil que j'adore particulièrement!



La seconde sur mes garçons si radieux ce jour là! (Là, c'est la photo de la page qui est moche - flash sur la tête des garçons-; ça aussi, je dois progresser!!)


Papiers Crate Paper et Studio Calico, Stickers Studio Calico et brads MME (tout ce que j'aime!)

Voilà, à bientôt.
Manue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire