vendredi 20 avril 2012

La malle à scrap


Je suis aussi une fan des kits de la Malle à scrap (allez visiter le blog)

D'ailleurs Ma-Ni-Scrap organise un blog Candy ce mois-ci et c'est  ICI  que ça se passe! 



Le Kit d'Avril est particulièrement beau: voici ce que j'en ai fait, pour l'instant, avec des photos prises lors d'un week-end au Grau du roi:

Celui-ci est encore largement inspiré des créations de ma copine Sophie (qui est une grande source d'inspiration pour moi!); vous trouverez son blog Ici



Celui-là est fait selon le sketch #203 de Creative Scrappers et je l'aime particulièrement: j'ai enfin un joli portrait de mon fils cadet qui est difficile à attraper!! 
Et puis, j'adore les couleurs de ces papiers (Echo Park, My Minds Eyes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire