samedi 21 avril 2012

Elle's Studio

Ce matin sur FB, j'ai vu ce superbe sketch:



C'est un sketch proposé par  Elle's Studio. Allez voir: j'adore ce qu'ils font et tout particulièrement leurs tags qui sont quasi indispensables pour bien habiller une page.... (un jour, j'en mettrai plein partout!!).


Alors que je m'étais décidée à ne pas scrapper aujourd'hui (mon mari est là, je passe trop de papiers, mon jardin m'attends,...), j'ai craqué (!!) et je me suis immédiatement lancée à la conquête de ce joli sketch!!


Voilà le résultat:


Moi, j'aime bien!!
Il faut dire que les papiers sont superbes: Crate paper, Basic Grey, My Mind's Eyes, Amy Tangerine, que du beau! Et les petits chipboards sont de Pink Paislee, collection Prairie Hill  que j'adore tout particulièrement!

J'ai monté les losanges en double, l'un sur l'autre, en utilisant les deux côtés du même papier et en donnant un peu de volume à celui du dessus grâce à du scotch 3D.


Je suis plus à l'aise avec ces couleurs "soft"!


Biz à vous et merci de votre visite!
Manue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire