mercredi 10 octobre 2012

J'aime la patouille...

Quand je fais une page, je pense toujours d'abord à la peinture ou aux pochoirs! J'adore les splash de couleurs, les masks de Studio Calico et c'est souvent la base de mes pages...

Alors quand j'ai vu que ma copine scrappeuse Sophie Crespy avait fait de la patouille pour le blog La Grenouille Verte de Céline Navarro, et, qu'en plus, elle m'a laissé une grande boite de papiers, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai refait sa page à ma façon...





Mes photos sont posées sur du calque qui recouvrent des bouts de cardstock blanc psshités en jaune, rouge et vert. Dessous, j'ai mis un morceau de feutrine rouge foncé qui donne du volume à la page. Et pour compenser le côté carré de la page, j'ai ajouté en jouant les superpositions, un tag rond de Elle's Studio.
Sur le fond blanc j'ai utilisé le pochoir hexagones de Studio Calico.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire