dimanche 9 septembre 2012

Rentrée....

Hello! Depuis 15 jours je n'avais plus touché mes ciseaux et papiers...Rentrée oblige..
Alors ce week-end, tenaillée par une grande envie de scrap, je me suis rattrapée et voici ma première page:

Je voulais évoquer mon garçon, mon ainé qui change à vue d'oeil. Déjà cet été, nous pressentions les prémices de l'adolescence et sa rentrée au collège cette année ne fait qu'accélérer les choses!
C'est beau et inquiétant à la fois de le voir s'envoler vers son indépendance. Mais, on a encore le temps d'en profiter et il reste "petit garçon" sur bien des aspects!


J'ai utilisé le kit d'Août de ScrapBook Circle, rajouté des petits brads et des chipboards AC. Puis décoré cette belle étiquette sur laquelle j'ai posé mon titre en jaune. J'ai aussi rajouter cette merveilleuse cardstock de Elle's Studio sur laquelle j'ai imprimé mon journaling. Avec les photos en N§B, les couleurs rendent encore mieux!



Quelques détails:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire